Heroic War™ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Heroic War™ Forum Index » Espace » Espace non-concillien
Author Message
John Oken
Vilain

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:34 Reply with quote

Une planète composé de roche ainsi qu'une cité. Le ciel est tous le temps Orange ou noir . Les habitants de cette planète sont des ames : Ils ont une capuche qui recouvre tous leurs corps et peuvent voler mais pas marcher. La cité est un grand bâtiment noir , il y a de géantes têtes de mort sur les murs. Le chef de ces âmes est un énorme monstre avec une capuche noir , ses bras sont en fumée , ils tiennent une géante épée en feu noir .

Sang Death : *apparait dans la cité * Vous m'avez demandé grand maître ?

???:Tu n'as pas encore détruit cette planète ?!

Sang Death : Il me faut juste un peu de temps ...

???:Les Dieux n'ont pas de temps ! Si tu n'es pas capable de la détruire toi même , j'enverrais l'armée des âmes maudites ...

Sang Death : Non ! Je peux détruire cette planète moi même !

???:C'est trop tard Sang Death ... Contente toi d'aider les âmes à faire le travaille ...

Sang Death : Si vous le désirez.... *s'incline et disparaît*

*Les âmes partent de la planète en direction de la Terre *

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation