Heroic War™ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Heroic War™ Forum Index » Blabla » Coin blabla
Author Message
Suicide-snake
Neutre

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:37 Reply with quote

Chers Régis Roberts ! Me revoilà avec un autre topic très, très utile à la communauté
En effet ce topic vous permettra de présentez les jeux online ( World of warcraft ) ou des jeux en téléchargement gratuit de tout type (Frets on fire)

Et voici pour commencer....Archlord ! (et j'vais pas m'faire ciher j'vais faire un copier/coller )

Voici le jeu :
-3 races (Humain,Orc, Elf lunaire)
-Plusieurs classe différente en fonction des races :
-Humains : Chevalier, Archer, Mage
-Orc : berserker, Chasseur,sorcier
-Elfe lunaire : Archer, elementariste
-Des pets spécifiques pour chaque classe ( Chevaux pour humain,Gros rhinocéros pour les orcs et gros lion des neiges pour les elfes Lunaires )
- Des quêtes à foison
- Du PVP en masse ( Guild vs Guild, Guerre de siège, Battle square et PVP sauvage)
- Le fait de pouvoir devenir maître du serveur (Archlord)
Bon je vais détailler le PVP et le truc de l'ArchLord
-PVP :

-Guild vs guild(GvG) : Pour les guerres de guildes il y a de sytème : l'officiel et le non officiel

-Non officiel : Vous ne déclarer pas la guerre à la guilde adverse mais vous vous permettez de massacrer leur membre dès que vous en croisez un, vous pouvez ensuite récupérer les "Os" qui permette d'augmenter le prestige de votre guilde.

-Officiel : un décompte de 5 minutes apparait à l'écran indiquant le temps avant le début de la bataille,la bataille dure 1 heure, vous pouvez tuer autant de fois que vous ovulez un membre de la guilde adverse.Chaque fois que vous tuez un membre de la guilde adverse,votre guilde gagne des points en fonction du lvl du joueur que vous avez étalé
Une fois fini, la guilde qui a le plus de point remporte la victoire

-PVP dit de "base" : La particularité d'ArchLord c'est que n'importe où (a part dans les zones sûr) vous pouvez ovus faire tuer par un autre joueur (a partir du Lvl 20 vous pouvez faire pareil ) si le joueur que vous étalé comme une pâte à crêpe à 4 niveau de moins que vous, vous gagnez des points de" Villains" il y a 3 niveau et en fonction du niveau des inconvénients assez gênants (interdiction de marchander,tête mise à prix ect...)

-Guerre de siège (siege warfare) : Un PVP très bourrin en effet jusqu'a 6 guildes( 3 assaillants-3 défenseurs) se batte comme des gros guedins pour récupérer l'un des 3 château présent dans le jeu. Bien sûr il y a des armes de sièges,créatures et plein d'autre joyeuseté du genre !

Battle Square : Arène de combat où la particularité est de, en plus d'affronter un joueur, des créatures vous entourent et vous devez éviter d'attirer leur aggro sur vous sous peine de finir acculé ( et peut-être même enc*lé par la même occasion ).

L'ArchLord :

Dans le jeu,le titre suprême est celui de l'ArchLord, en effet en devenant ArchLord vous contrôler le serveur sur lequel vous jouez ! Vous avez une grosse armure de roxxor,vous faites 3 mètres de plus que les autres perso, vous pouvez contrôler le temps,vous êtes dans un château enfin bref vous êtes le boss quoi sauf que bien sûr on peut venir vous taper sur la tronche

Car l'ArchLord perd osn titre si jamais il meurt, il redeviens un joueur normal et laisse sa place à cleui qui l'a étalé mais il y a aussi un autre moyen de devenir ArchLord plutôt que celui d'attendre caché dans un buisson que l'ArchLord sorte dehors.

Devenir ArchLord : Pour devenir ArchLord, il y a une sorte de système PVP qui reprend les grandes lignes du mode Siege warfare.
En effet la renversement de l'ArchLord peut se fait en 2 étapes : tout d'abord prendre le contrôle avec sa guilde de l'un des 3 château comme pour Siege warfare ensuite ovus aurrez à meneru n assaut sur le château de Rensphere, le domaine de l'ArchLord.
Pour réussir cela vous devez accomplir une série d'objectif :

1- Gagner accès à la cour du château :
Il y a plusieurs entrées : la porte principale (si vous voulez faire dans la finesse ) ou alors l'une ou l'autre des des tours de gardes( qui vous opposeront une résistance)

2- ( Objectif optionnel) Détruire la revival tower (tour de résurrection ) :
Il n'est pas obligé de remplir cette objectif pour arriver a un résultat ifnal maisi l est qaund même très utile car en détruisant cette vilaine tour, les défenseurs ne pourront plus réssuciter directement dans le château ce qui offre un avantage non négligeable.

3- gagner l'accès au château :
Il n'y a qu'un moyen pour renter dans le château : la porte intérieur situé derrière la tour de résurrection

4- Briser le boclier magique protégeant le trône ( sealed throne ) :
e trône est protégé par un bouclier archon magique. Celui-ci doit être attaqué sans relâche, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus soutenir l'assaut et se dissipe. Les Yeux de l'Archon deviennent alors vulnérables aux attaques.

5- Clore les yeux de l'Archon à l'est et à l'ouest :
Une fois le bouclier du trône abaissé, les Yeux de l'Archon peuvent être attaqués, ce qui empêchera l’Archlord de surveiller le château et permettra de s’emparer du trône. Les Yeux sont flanqués de chaque côté par des protections qui riposteront à n'importe quelle action hostile. La protection inflige environ 800 points de dégâts, plus 50 points de dégâts magiques de chaque école élémentaire. La protection ne peut être attaquée ni détruite ; elle ne cessera d'attaquer qu’une fois l'œil clos/détruit.

Après avoir clos un oeil, vous devez venir à bout de l'autre dans un intervalle de 5 minutes, sans quoi les deux s’ouvriront de nouveau et cette étape sera à recommencer.

6- Objectif final ! S'emparer du trône :
Il faut apposer le sceau de votre guilde sur le trône (seul le chef de la guilde peut faire ça )il faut 3 minutes pour apposer le sceau ( il ne peut,ni bouger,ni attaquer sinon l'action s'arrête mais il peut utiliser des potions de soin )
N'importe quel chef de guilde peut apposer sa marque sur le trône c'est à partir de ce moment, souvent, que les alliances tombent et que tout le monde se fout sur la tronche dans la joie et la bonne humeur

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur le PvP
Même si le jeu a l'air tourner vers le PvP rie n'empêche d'accomplir les (nombreuse)quêtes du jeu mais bon résister à l'appel du pouvoir ne dure qu'un certains temps croyez moi

Alors si ça vous interesse : voici le lien pour télécharger le jeu :
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013358_demo.htm

Il faut ensuite vous rendre sur le site de ArchLord :
http://www.archlordgame.com/freetoplay.php

MSN
Cloud
Neutre

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:38 Reply with quote

pavé césar

MSN
Nobuyuki
Héros

PostPosted: Fri 1 Aug - 19:54 Reply with quote

bide

Suicide-snake
Neutre

PostPosted: Fri 1 Aug - 20:09 Reply with quote

Y a 3 clampins sur le forum
Toi,Bapt' et moi normal que ça fasse un bide racl'

MSN
Cloud
Neutre

PostPosted: Fri 1 Aug - 21:19 Reply with quote

faut créer le clan pin sur Archlord

MSN
Suicide-snake
Neutre

PostPosted: Tue 5 Aug - 18:16 Reply with quote

Baptiste nous fait encore une fois profiter de ses jeux de mots à 3 francs

MSN
Cloud
Neutre

PostPosted: Wed 13 Aug - 21:35 Reply with quote

comme super MMORPG y a...

World Of Warcraft

tout le monde connais, pas besoin de description...

MSN
Cloud
Neutre

PostPosted: Mon 22 Sep - 19:48 Reply with quote

Qui va aller sur Warhammer online ?

MSN
Suicide-snake
Neutre

PostPosted: Mon 22 Sep - 20:04 Reply with quote

Moi peut-être
Y a des nains donc ce MMO est forcément intéressant

MSN
Kevin Thorn
Vilain

PostPosted: Tue 23 Sep - 14:58 Reply with quote

Des... nains?

Cloud
Neutre

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:48 Reply with quote

dès qu'il y a un serveur privé j'y vais

MSN
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation