Heroic War™ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Heroic War™ Forum Index » Blabla » Coin sondage
Poll

J'fait crever Clerin ou non ?
Oui, il m'ennuis
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, pour changer
16%
 16%  [ 1 ]
Vote blanc
50%
 50%  [ 3 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
autre solution
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Clemicool1
Héros

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:37 Reply with quote

J'ai l'impression que Clerin du rp vous fait tous ch*** (a part 3 personnes, dont je "remercie" certaines personnes que je ne citerait pas d'en avoir fait partir 2 du forum), certains vont meme a s'en debarrasser en fesant une moitiée de phrase (ceux qui l'ont fait se reconnaitront) pour s'en debarrasser .Je suis donc pret a le faire mourir, non sans tristesse, pour en recreer un autre juste pour ravoir ne serait ce qu'un peu plus de réputation. D'ailleurs je ne vois pas la cause de ma mise a l'écart et celle de Clem.
Voila, ce sondage durera 15 jours pour eviter que d'autres ne s'inscrivent et vote sans connaitre personne sur le forum.

N'essayez pas d'échapper aux grizzlys; il vous rattraperont et vous mangeront. Bien sûr, vous avez la solution de grimper dans un arbre. Cela vous permettra de contempler le paysage avant que les ours n'abattent l'arbre et ne vous dévorent.

Suicide-snake
Vilain

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:01 Reply with quote

Ce choix t''appartient c'est pas aux autres de décidé à ta place
je vote blanc...

MSN
Clemicool1
Héros

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:11 Reply with quote

Je sait bien que c'est a moi de prendre la décision, mais là pour beaucoup d'entre nous c'est devenu impossible de faire certaines choses, comme combattre, rejoindre une discussion, poser une question, proposer quelque chose, déclencher une catastrophe et j'en passe, alors je demande ici votre avis a vous (moi aussi j'ai voté blanc, car je sait plus quoi faire, j'ai essayé tellement de choses que je me demande meme si c'est moi qui doit partir)

N'essayez pas d'échapper aux grizzlys; il vous rattraperont et vous mangeront. Bien sûr, vous avez la solution de grimper dans un arbre. Cela vous permettra de contempler le paysage avant que les ours n'abattent l'arbre et ne vous dévorent.

Nobuyuki
Héros

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:27 Reply with quote

J'ai voté non tout simplement car Clerin est un des pilliers du forum et que si chacun y met du sien, peut faire évoluer l'histoire de façon intéressante :p

Clemicool1
Héros

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:38 Reply with quote

pour l'instant j'ai plutot l'impression d'une vulgaire particule de poussiere, que les gens pietinent sans en douter de l'existence, puis finissent pas balayer, oubliés de tous

Suicide-snake
Vilain

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:39 Reply with quote

Nan mais exagère pas non plus hein

MSN
Nobuyuki
Héros

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:41 Reply with quote

Tu pourras toujours te recycler en poète... non non j'déconne mais bon, je le redis, ce serait bien que les autres vous considère, toi et Clem, un peu mieux, que ce soit au niveau du forum ou du rpg...

Clemicool1
Héros

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:43 Reply with quote

Nobu : j'ai essayé, mais rappelle toi que jerem' et baptiste se sont foutus de ma gueule

Zu Evil
Vilain

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:02 Reply with quote

En effet

Appelle les gens par leurs nom clemi, please

La-Prêtresse
Neutre

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:34 Reply with quote

J'ai voté blanc, parce que c'est ton perso, pas le mien. Si t'en as marre, fais le disparaitre, sinon garde le.
Moi cette année j'ai pas vraiment eu le temps de lire tout ce qui se passait sur le RPG, je reconnais que je me suis interessée seulement à mes perso, mais le boulot et des problemes personnels ont fait que je n'avais pas vraiment envie de m'impliquer d'avantage. Je m'excuse de cela.
à partir de la rentrée, je pense que j'aurais encore moins de temps, je ne sais d'ailleurs pas si je vais rester ou non ...
Dans tous les cas, c'est sur que je n'ai pas vraiment prété attention à toi et Clem, et je m'en excuse encore.

Zu Evil
Vilain

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:39 Reply with quote

Toi c'est différent, t'as pas le temps.

Clemicool1
Héros

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:32 Reply with quote

comme on dit la nuit porte conseil, j'ai eu le temps de réfléchir a cette cause et finalement jez vais suivre les conseils de jeremy qu'il m'a donné sur msn (il a de bonnes idées, ca m'a étonné )

James Marshall
Héros

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:33 Reply with quote

Quels sont-ils?

Clemicool1
Héros

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:35 Reply with quote

en fait je m'en souvient plus, mais je sait que c'etait une bonne idéez, alors j'en conclut qu'il a souvent des bonnes idées

Suicide-snake
Vilain

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:41 Reply with quote

Nom de dieu de bon dieu et les accents sur mon prénom ?

MSN
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation