| Author |
Message |
Suicide-snake
Neutre
|
Posted:
Mon 1 Sep - 21:04 |
|
Ma vie sur City of Heroes ! (ou comment j'ai foutu une branlée a des parias ) :
The Darth Knight...Du haut de la mairie de Paragon city je murmure ce nom...Dans ma tenue de latex noir...seul ma ceinture est teinté de jaune ainsi que mon insigne, fièrement exposé sur mon torse.Je remarque que les gants que j'ai mis ce matin sont particulièrement moche...C'est alors que j'entends un crie je me redresse, saute du bâtiment et prend mon envol...Putain comment que c'est lent...Le lévitation c'est vraiment d'la daube mais bon sa permet de se la péter grave...mais c'est vraiment trop, j'atterris et j'enclenche le super sprint et là j'arrive enfin à mon objectif ! Une grand mère est entrain de se faire voler son sac ! Ni une, ni deux ! Je fonce sur le malfrat et lui colle une vilaine rouste, son ami armé d'une batte de base ball sortie de je ne sais où essaye de me frapper...Je lui met un coup de pied dans la gueule suivit d'une autre coup de pied dans la gueule pour finir avec un coup de poing dans la gueule...
16H00 heures de Paragon City
Et c'est alors que je me rappelle que je dois me rendre dans les crevasses car un flic a besoin de moi. Sur le chemin je met une raclée a une bonne centaines de pignouf...et j'arrive enfin au crevasse...Le flic me parle...Il faut que j'aille botter le cul a des maychants et confisquer leurs armes, j'y fonce donc en mode lévitation....ce n'est qu'a 500 mètres...
00H00 heures de Paragon City
J'arrive enfin, je stoppe le mode lévitation et je rentre dans le QG. Une fois rentré PAF ! 2 parias se jette sur moi ! Je jette des fléchettes électriques sur l'un et je fous une rouste en gueulant Matawshi à l'autte...
Je descends les escaliers, encore des Parias ! Ils sont 10 je leur éclaté ma tronche vivement en leur gueulant matawashi c'est alors que ma mère entre dans ma chambre et me dit de bien vouloir arrêter de gueuler...
Je finis donc d'éclaté les Paria et confisque leurs 4 stand d'arme...j'arrive enfin devant le chef, il me frappe méchamment avec des poings de glace...mais bon je suis plus fort ! je suis The Darth Knight ! je lui colle une grosse branlée, il se met à chialé, j'ai pitié, je décide de lui lancé mes 2 fléchettes électrique dans la gueule puissance 10 000 watt...
Je ressort de la base...je baille mais c'est alors qu'on m'annonce que je vais devoir botter le cul a 2 fois plus de maychants dans le 2ème QG !
Chouette !
FIN
Les crevasses 15H30 heures de paragon City
Cela fait 30 minutes que je cherche Red River sur cette foutue carte...Il y a des points rouges, des points verts et autre connerie du même genre mais aucun endroit du nom de Red River, je décide donc de parcourir toute la zone en lévitation...nan pas ne lévitation en mode super sprint sa suffira...
16H00
J'ai fais le tour...rien, j'ai tapé du troll à différents endroit et toujours rien...ah oui ! j'ai oublié de dire ! Ma mission est de charcuté 10 trolls à Red River sauf que je trouve pas Red River ! Foutue Meg...Meg ? C'est celle qui me file mes missions en ce moment, elle est bonne, j'espère que j'aurais le droit a une petite compensation une fois toute ses missions fini...
16H50
Je ne trouve pas Red River, je vais donc voir Flux...Ce mec a l'air cool...Je ui raconte ma blague sur l'homme invisible,superman et wonder woman...il ne rigole pas...c'est un con...Il me donne ma première mission...sauvé tout un commissariat envahit par les trolls...J'y fonce...Une fois arrivé devant le commissariat...3 ralcures arborant des T shirt Truand2Lamisère m'attaque, j'en encastreu n dans le mur...le 2ème je lui fait goûté mon poing de latex et le 3ème commence à fuir, je lui lance donc mes fléchettes à 4 000 volt dans la nuque. Il chiale et tombe à terre grillé comme un steak haché de chez Flunch...
Une fois dans le commissariat je me rend compte à quel point c'est le bordel...les murs défoncé et plein de poussières et...2 trolls qui m'attaque en disant "moi faim" je leur fait donc bouffer mes poings...Je libère ensuite les 3 incapables du commissaire qui me remercie mais ne vont même pas venir m'aider à dézinguer le reste des troll..Je décide donc d'y aller seul...Après en avoir fini, je décide de retourner à Atlas park...parce que j'ai la dalle et y au n bon burger king là-bas...ensuite j'irais me poser en haut de la statue d'Atlas histoire de me la péter...
FIN
20H00 heures de paragon city
Après avoir dormis un ptit moment, je descend de la statue...et c'est là que Maxwell arrive en agitant les bras, sourire niais au lèvre...qui est maxwell ? C'est un gars un peu con qui me renseigne sur les différents héros de la ville...Il arrive donc et s'arrête en face moi essoufflé :
M : TDK ! (oui ce con m'appelle TDK ) J'ai un new super héros pour toi ! Il est otut jeune sa pourrait être ton disciple !
TDK : Humpf ?
M : Il s'appelle Kevin Thorn ! Il est a l'hôpital de de la ville qui est à côté de Galaxy city...
TDK : Humpf..."
A l'hôpital ? ce gars est a l'hôpital...donc sa veut dire qu'il c'est fait buter...je décide d'aller y jeter un coup d'eil...
00H05
J'arrive enfin à l'hôpital après avoir traverser Perez Park et Galaxy City...
je vois alors le fameux kevin Thorn...je m'approche de lui...nom de dieu mais c'est quoi cette gueule ? et ses habits de Power rangers ? Boarf l'habit ne fait pas le Héros (heureusement parce que vue l'habit de Superman)...Il a l'air enthousiaste comme tout les jeunes...Je décide de l'emmener au crevasse après lui avoir demandé si il voulait être mon disciple...il accepte...brave gosse...je lui raconte ma blague de superman,wonder woman et l'homme invisible...Il ne rigole...sale petit merdeux...mais bon ce n'est pas grave...on commence à parcourir la ville ...il s'arrête quelque fois en chemin pour corriger quelque malfrat.
On arrive près de la sortie de la ville, on passe sur le pont...je vois la sortie...Kevin me suit toujours... il monte sur le rebord du pont et frappe 2 malfrat...c'est alors qu'un gigantesque robot surgit, kevin se jette dessus, ce robot est beaucoup plus fort que lui ! Je lui gueule dessus pour qu'il revienne...il ne m'entend pas... il se fait charcuter ! Je décide de l'aider mais je me prend une vilaine correction aussi...Ils étaient 2...Il y en aurait eu qu'un seul j'aurais pu le buter mais 2...
je réapparait à l'hôpital avec kevin... 1 000 km a refaire...
Le chemin se déroule cette fois sans problème...je lance quelque juron a voix basse à travers mon masque...On arrive au tunnel, je passe le premier...
A la sortie du tunnel j'attends Kevin pendant plusieurs minutes...Il ne vient pas...Il s'est sûrement perdu dans le tunnel...je ne le reverrais plus...Pas grave c'était un boulet de toute façon...par ocntre je décide de retourner voir Maxwell pour lui filer une bonne correction...
Une fois devant Maxwell, je m'apprête à lui coller une mandale mais il me regarde avec un sourire niais et me lance :
M : désolé pour l'apprenti héros c'était un boulet ! Mais là j'ai trouvé le top du top ! tout jeune ! tout frais ! Son nom c'est Iron3000 ! "
Iron3000 ? c'est un nom à la con ça...j'ai pas confiance...Maxwell me dit que c'est un Ravageur et qu'on formerait une bonne équipe...Mouais je verrais ça demain, j'accepte l'offre de maxwell et part me poser sur un toit.
Poing sur les hanches, yeux plissé, je regarde la ville de Atlas park...Je veille...Mais j'ai la dalle...
FIN  |

Last edited by Suicide-snake on Tue 2 Sep - 17:40; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
Kevin Thorn
Vilain
|
Posted:
Tue 2 Sep - 07:13 |
|
Peuh, c'est toi qui t'ai barré, me suis pas perdu moi  |
|
|
|
|
 |
Clemicool1
Neutre
|
Posted:
Tue 2 Sep - 09:04 |
|
Il a l'air trop bien ce jeu  |
_________________ N'essayez pas d'échapper aux grizzlys; il vous rattraperont et vous mangeront. Bien sûr, vous avez la solution de grimper dans un arbre. Cela vous permettra de contempler le paysage avant que les ours n'abattent l'arbre et ne vous dévorent.
|
|
|
|
 |
Kevin Thorn
Vilain
|
Posted:
Tue 2 Sep - 10:07 |
|
Il l'est  |
|
|
|
|
 |
Kirua
Neutre
|
Posted:
Tue 2 Sep - 11:08 |
|
je vais pi etre télécharger la version d'essai... |
|
|
|
|
 |
Clemicool1
Neutre
|
Posted:
Tue 2 Sep - 11:22 |
|
Dommage faut un abonnement, le jeu et les 11 extensions (enfin 10, mais une nouvelle bientot) |
_________________ N'essayez pas d'échapper aux grizzlys; il vous rattraperont et vous mangeront. Bien sûr, vous avez la solution de grimper dans un arbre. Cela vous permettra de contempler le paysage avant que les ours n'abattent l'arbre et ne vous dévorent.
|
|
|
|
 |
Kevin Thorn
Vilain
|
Posted:
Tue 2 Sep - 11:39 |
|
Ah non ils en sont au 13ème épisode
Sinon pour la version d'essai c'est jusqu'au niveau 14 et elle met trèèèès longtemps à télécharger... |
|
|
|
|
 |
Kirua
Neutre
|
Posted:
Tue 2 Sep - 19:03 |
|
bon, mon nom est xeneon, je suis un Tank lvl 2... |
|
|
|
|
 |
John Oken
Vilain
|
Posted:
Wed 3 Sep - 16:39 |
|
Il était 19h, j'étais en train de me battre contre des bandits. Cette ville est hélas pourri par ça. Le jeune ouvrier que j'ai sauvé m'a remercié et a dit que j'avait un trés beau costume.Faut croire qu'il n'y a pas que des cons dans cette ville. Mais je lui enfonca mes griffes dans la tête car il n'avait pas de quoi me payer. J'alla par la suite chercher d'autres crimes . Mais un homme nommé Maxwell couru vers moi. Il disait que j'était parfaitement ce qu'il cherchait. Il m'éxaspairait, mais il avait l'air content. Il me demanda si j'avais besoin d'aide. Je répondit que non, je travaillais en solo. En plus il n'avait pas l'air trés puissant. Mais il insista en disant qu'un certain "Darth Knight" pouvait m'aider et qu'il était puissant. Aprés quelque minutes, je commencais à m'enerver alors j'accepta son offre pour me débarasser de lui. Il me dit d'attendre devant la mairie.
Me voila en train d'attendre devant la mairie. Au bout d'une heure je commenca à m'impatienter mais je resta. Le lendemain matin, il n'était toujours pas là. Je commencais à en avoir marre, cette idiot devait s'être perdu dans la ville. J'allais partir quand je le vit arriver. A vrai dire j'ai était un peu déçu en le voyant., mais le physique ne fait pas la puissance. Il vola, je lui dit que je ne pouvais pas voler, et il a rigolé. Ca devait être un petit peteux. Mais, il pouvait m'aprendre quelque trucs. Il me demenda de le suivre, ce que je fit. Mais lui ne marchait pas mais ne faisait que sauter. Je pense qu'il aurait plutôt du s'appeller Le crapaud. Il commencait à m'enerver mais nous arrivions enfin. C'était un bâtiment qui menait à une grotte. Sans plus attendre Dark Knight sauta dedans. Je ne pouvais pas passer. Il ne m'avait même pas attendu. Je sortit du bâtiment. Il faut croire que cette rencontre à été un echec.
Je marcha un peu et je rencontrit mon ami Xeneon. De bonne retrouvaille, surtout que j'avais besoin de lui. Nous tuons quelque enemis et nous réussisont à parvenir devant un bâtiment. Je dit à Xeneon d'attendre et j'entra à l'intérieur. Je devait tuer un homme pour le compte de la Marie ou un truc commeça, ça n'avait pas d'importance de toute façon. J'arriva à une pièce et j'entendis du bruit. Une 10aine d'hommes m'entoura et me tirèrent dessus. C'était une embuscade ! Je sauta sur mes enemis et je sortit mes griffes . Mais ces lâches étaient trop nombreux et avaient des fusil à pompes. Heuresement Xeneon sentit que ça allait mal, il fonça sur les enemis, et comme il était gros et fort il était trés utile. Nous avons eu du mal mais nous finissons par parvenir à tous les tuer. L'homme que je devais tuer était en train de fuir, mais je lui lanca une griffe dans la tête. Cette ordure était mort.
"Iron3000: Merci Xeneon, si tu ne m'avais pas sauvé, je serais mort à l'heure qu'il est.
Xeneon: Oh ce n'est rien, c'est normal, il faut s'entraider entre héros.
Iron3000:Tu as raison..."
Oui, ça il avait bien raison car ce n'est pas la justice qui pourra nous aider, ce sont tous des corrompus. Et sur ce Xeneon et moi nous nous quittons. C'était vraiment un chic type.
FIN |
|
|
|
|
 |
Suicide-snake
Neutre
|
Posted:
Wed 3 Sep - 18:27 |
|
19H00 heure de Paragon City :
Grblm...fait chier...J'ai traversé toute les Crevasses pour me rendre à Atlas park. Là-bas le jeune héros m'attend...je prends mon temps...J'arrive devant la mairie,j'vois pas sa tronche il a un masque...Il me fait voir ses griffes...Mouais il se la pète un peu, je commence à léviter, il me dit qu'il ne peut pas et en plus il m'insulte ! Nan mais c'est qui ce petit con ? Je me retiens de le frapper et lui donne l'ordre de me suivre, il le fait sans broncher...
20H00
On arrive devant les Crevasses, je passe en premier...
21H00
J'attends toujours dans les crevasses, Iron ne vient pas mais qu'est ce qu'il fout bordel ? je décide de retourner à Atlas Park...
21H20
je retourne près de la mairie...Il est là avec une bande de rigolo qui se prenne pour des héros, ils dansent, ils chantent...Bon dieu les héros sont tombé bien bas ! je me laisse tout de même aller...après avoir dansé un peu, je m'approche de Iron et ui colle une gifle...Il a mal...je lui en colle une autre et je lui dit de me suivre jusqu'au park de l'autre ville. en chemin il me dit qu'il veut pas rester avec moi, je rigole et lui colle 3 gifles, il chiale mais il retourne quand même faire la fête avec l'autre bande d'incapable...C'est pas grave...je me débrouille très bien tout seul...
Une fois dans l'autre ville, maxwell arrive, je m'apprête à l'insulter, il me colle une fiche devant le nez...Xeneon ? c'est qui encore ce margoulin ? je décide de prendre la fiche mais je préviens Maxwell...si c'est encore un boulet...je le tue...
FIN |

|
|
|
|
 |
Kevin Thorn
Vilain
|
Posted:
Wed 3 Sep - 18:50 |
|
Ah ok ça se relâche... Le texte de Clem est bourré de fautes et celui de Jérèm' est... trop court  |
|
|
|
|
 |
John Oken
Vilain
|
Posted:
Wed 3 Sep - 18:52 |
|
Il était tard le soir, quand j'en avais marre de tuer des criminels. J'ai vu une petite bande d'héros qui chantait dansait. Ils m'ont offert un verre d'alcool. Je riais bien, j'étais avec des héros qui montraient leurs pouvoirs. Ils étaient trés puissant, Darth n'est rien comparer à eux. Je pris encore un verre. Une héroine mendiat et on se foutait de la gueule. On se marrait bien. Et je pris mon 3ème verre . Il y avait 2 héros qui jouait du tambour. Je pris un autre verre et j'alla les rejoindre. Pour la 1ère fois de ma vie, je m'amusa. Je dansais et mettais de la sono. Mais le plaisir prit vite fin car Darth Knight arrive et gache tout en criant et tout. Les autres héros s'empêchaient de lui mettre une bonne raclé. Il essaya de me frapper mais j'arrête sa main en lui demandant ce qu'il voulait. Il m'a dit d'obéir à ses ordre, mais je lui ai dit d'aller se faire foutre. Alors il a continuer à crier, j'en pouvais plus, les autre héros allez finir par le tuer. Alors la je dis que d'accord, j'irais avec lui. Il m'enmena dans un tunnel, mais quand j'arriva dans une autre ville, il n'était plus là. Il m'a laché encore. Encore un type qui parle plus qu'il agit. Je décida de me reposer, car demain, une dur journée s'annonce.
FIN |
|
|
|
|
 |
Suicide-snake
Neutre
|
Posted:
Wed 3 Sep - 19:03 |
|
Demain y aura pas de suite mais ce week end je prévois un big pavé
Et puis ce soir chuis un peu fatiguay et mon père réclamait l'ordi...
PS : remarquez comment mon texte est en total contradiction avec celui de Clem  |

|
|
|
|
 |
John Oken
Vilain
|
Posted:
Thu 4 Sep - 16:49 |
|
C'est à dire que nos versions sont toute les 2 fausses |