Ici se trouve un vaisseau volant concu pour proteger les airs des villes passantes ... Le Capitaine : Aero , le second : Aerodynaique et le reste de l'armee de l'air bien entrainer...
Voici une image speciale prise par un satlite N.A.S.A (en rp pas en realite ^^):
Et ensuite pour des voyages spaciales le vaisseau se contracte et penetre dans une armure d'acier fait de l'etoile miniere des nains elle meme ... voici une image d'un model fait avant sa creation en mode spaciale :
Si toute personne souhaitant se plaindre ou rejoindre ou meme demander de la defense ou declarer une guerre, qu'il s'adresse soit en cliquant ici ou en me demandant a l'accueil du vaisseau....
<Merci de votre cooperation>
/\Airicrom Directeur des services publicitaires/\
Kurerinu Neutre Offline
Posted:
Tue 16 Sep - 17:35
*apparait ici* kurerinu :ah merde, où je suis moi ?
_________________ apres carnero, une menace plane de nouveau (tintintinnnn)
Aero L'Aeronaute Neutre Offline
Posted:
Tue 16 Sep - 21:34
*Un garde qui etait endormi someiller* *un autre garde dormait* *...Aero ... ne dormait pas !!!*
Aero : hem... GARDES !!!!!!! REVEILLEZ VOUS !!!!!!.... Monsieur que puis-je faire pour vous ?
*touts les gardes se reveillerent et se mirent a leur poste*
Kurerinu Neutre Offline
Posted:
Wed 17 Sep - 11:17
Kurerinu : bon voila...*Kureriu sortit un petit papier de a poche* Je suis censé détruire cette planete, réduisant ainsi tout ces habitants a l'état de poussiere...Mais voila, je suis paumé
Posted:
Wed 17 Sep - 11:30
Aero: Ah daccord... vous voulez sortir de ce vaisseaux... donc heu... continuez tout droit ensuite a gauche et a droite et la vous trouverez un teleporteur 3000.V4 qui devrait suffir for retourner a Tokyo... au faite qui vous envoie detruire cette planete ...
* regarda le bout de papier*
Kurerinu Neutre Offline
Posted:
Wed 17 Sep - 11:51
Kure : le congrès de l'univers subspatial por cause d'exil de personne dangereuse de zone 14
Posted:
Wed 17 Sep - 21:07
Ah tiens je me rappelle d'eux... on a eu une rencontre sur mars... ils devaient enlever chaque alien pour cause de traffic illegal de drogues...Oui donc bonne chance pour detruire la terre !!! *Aero s'en alla en chantant vers le pont...*
Kurerinu Neutre Offline
Posted:
Thu 18 Sep - 11:23
*kurerinu le regarda partir* Kure : Il est conscient qu'il va mourir avec la Terre ? *disparut*