| Author |
Message |
Clemicool1
Héros
|
Posted:
Tue 23 Sep - 19:59 |
|
Bon vu que je fous la mauvaise ambiance, je vous dis adieu

Merci a Mathilde, Olivier et tout ceux dont j'ai oubliés le noms de m'avoir soutenus Aux autres comme Jerem' et encore un autre dont j'ai oulbié le nom je vous dis merde, l'ambiance s'est dégradés a cause de vous deux aussi Considérez mes persos comme mort svp
merci |
_________________ N'essayez pas d'échapper aux grizzlys; il vous rattraperont et vous mangeront. Bien sûr, vous avez la solution de grimper dans un arbre. Cela vous permettra de contempler le paysage avant que les ours n'abattent l'arbre et ne vous dévorent.
|
|
|
|
 |
La-Prêtresse
Neutre
|
Posted:
Tue 23 Sep - 20:09 |
|
Clemi, je pense que t'as cherché la merde. Jerem aime bien faire chier le monde, mais t'as empiré les choses ... Si tu pars, bah c'est ton choix. Merci quand même d'etre resté fidele aussi longtemps au forum... |
|
|
|
|
 |
Mike Miller
Neutre
|
Posted:
Tue 23 Sep - 20:21 |
|
l'autre dont tu as oublié le nom s'appelle Baptiste 
clemi :  |
_________________ Du soleil, la terre étreint la lumière. La lumière de la lune, sur l'eau, se reflète. A quoi sert ce poème, si tu ne m'embrasse ?
|
|
|
|
 |
Clemicool1
Héros
|
Posted:
Tue 23 Sep - 21:50 |
|
la seconde raison est que je dois absolument freiner mon temps d'ordi, sous peine de ne plus avoir de connections, et pour ca je dois me forcer a ne pas trainer sur les forums, la troisiement c'est que j'ai un probleme extrement important qui risque de prendre du temps et qui me sape le moral depuis 3 semaines, et la derniere c'est qu'avec toutes ces activitées HSC je vais pas me donner de fausses joies -enfin je me comprend - |
_________________ N'essayez pas d'échapper aux grizzlys; il vous rattraperont et vous mangeront. Bien sûr, vous avez la solution de grimper dans un arbre. Cela vous permettra de contempler le paysage avant que les ours n'abattent l'arbre et ne vous dévorent.
|
|
|
|
 |
James Marshall
Héros
|
Posted:
Wed 24 Sep - 11:34 |
|
Ah ok, encore une fois Jérem' a fait le con  M'enfin bon, s'tu veux passer de temps en temps, te gène pas, hein mais c'est dommage, le truc du Clerin/Sang Death était bien trouvé... mais bon, au revoir  |
|
|
|
|
 |
Zu Evil
Vilain
|
Posted:
Wed 24 Sep - 11:40 |
|
De 1) T'as oublié de me citer dans les soutenues ( )
De 2 ) Mais part pas !!! On a besoin de toi sur le forum...
De 3) Je ne suis en aucun cas d'accord avec Mathilde, Jerem' a éxagéré à force de faire chier le monde (Bon en ce moment il me fait plus chier ) Mais je ne pense pas que Clerin ai cherché la merde .... |
|
|
|
|
 |
Mike Miller
Neutre
|
Posted:
Wed 24 Sep - 11:47 |
|

|
_________________ Du soleil, la terre étreint la lumière. La lumière de la lune, sur l'eau, se reflète. A quoi sert ce poème, si tu ne m'embrasse ?
|
|
|
|
 |
James Marshall
Héros
|
Posted:
Wed 24 Sep - 11:50 |
|
Nan mais taggle Baptiste  |
|
|
|
|
 |
Mike Miller
Neutre
|
Posted:
Wed 24 Sep - 12:08 |
|
 |
|
|
|
|
 |
La-Prêtresse
Neutre
|
Posted:
Wed 24 Sep - 12:51 |
|
Clem -> Si parce que Jerem m'a dit qu'il aimait bien Clemi avant, et que c'était depuis quelques teps qu'il le soulait vraiment, d'où le fait qu'il soit content que Clemi parte  |
|
|
|
|
 |
Mike Miller
Neutre
|
Posted:
Wed 24 Sep - 12:53 |
|
Si Clerin est mort. Sang Death aussi ?  |
|
|
|
|
 |
Suicide-snake
Vilain
|
Posted:
Wed 24 Sep - 12:57 |
|
Je m'étendrais pas sur le sujet. |

|
|
|
|
 |
Zu Evil
Vilain
|
Posted:
Wed 24 Sep - 14:02 |
|
Il le saoulait ? Aucun commentaire ....
Sang Death va prendre le contrôle du corps de Clerin |
|
|
|
|
 |
James Marshall
Héros
|
Posted:
Wed 24 Sep - 14:10 |
|
Mouhahaha... ah mais merde! Et mon histoire moi, elle tombe à l'eau  |
|
|
|
|
 |
Mike Miller
Neutre
|
Posted:
Wed 24 Sep - 14:15 |
|
c'était quoi ? |
|
|
|
|
 |
|
|