Heroic War™ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  Heroic War™ Forum Index » Régles » Règles générales
Author Message
Cerh Laebantnil
Vilain

PostPosted: Tue 21 Apr - 17:59 Reply with quote

oO° Actions et déplacements °Oo
Pour se déplacer ou pour faire une action : Il faut mettre la description de ce que vous faites comme ça : * se fait chier à écrire *
Pour parler : Vous mettez les initiales du perso que vous voulez faire parler en majuscule et vous écrivez votre texte comme ça : M (ou Maxou) : C'est chiant d'écrire
Pour penser : Dieu ! Je pense... Incroyable, ma foi. Pour penser, il suffit d'écrire en italique.

oO° Du réalisme ! °Oo

Vos persos ne sont pas invincibles. On est jamais content quand son perso se fait tirer dans la tête, ou couper des bras, et l'on aimerait que ça ne se réalise pas. Une fois à la limite, par un extrême coup de chance. Mais il faut jouer fair-play. Des personnages invincibles n'intéresseront personne.

Vos persos ne sont pas super puissants. Ok, on a des héros et vilains, avec des pouvoirs qui détruisent tout, qui font des bruits pas possible et des lumières qui font mal aux yeux. Même si votre perso à d'énormes pouvoir, un truc de fou complètement inimaginable !, il n'est pas Dieu. Il aura donc du mal à répéter deux fois de suite l'action qui vient de faire. Dans le même temps, il ne peut pas se téléporter derrière quelqu'un ( sauf si il a un pouvoir dans ce genre ) et trancher directement la tête. ( Sauf si l'ennemi qui perdra sa tête est un PNJ ).

Il est interdit d'être Dieu. Dieu c'est le MJ. Le MJ, c'est le personnage le plus puissant, c'est Dieu. Dieu n'a rien à voir avec les personnages des admins. Dieu c'est un personnage immatériel. Il ne peut exister.

Ne jouez pas les personnages des autres ! Ce n'est jamais agréable de voir son personnage être jouer par un autre que nous même. Merci de ne pas le faire.

Et dernier point...

Jouez vos persos comme vous les avez crées ! Un personnage Vilains n'ira pas spontanément vers les Héros sans arrière pensée. ( Les histoires d'amour peuvent passer, mais il y aura souvent des disputes ). De plus, si un personnage Vilain rejoint le camp Héros, ou inversement, il ne se fera pas de suite accepter, ou alors sera très mal vu. Ensuite, si un personnage a un mental bien spécial, (par exemple un cleptomane) , on ne s'attend pas à ce qu'il change de personnalité du jour au lendemain. Vous avez décidé de créer votre perso ainsi, assumez. ( Le trouble psychologique est possible, mais devra être réaliste ).

Merci de votre compréhension.

MSN
Jim Mobuto
Neutre

PostPosted: Sun 3 May - 16:48 Reply with quote

Raclure capitaliste, j'ai déjà tué le MJ oui

Cerh Laebantnil
Vilain

PostPosted: Sun 3 May - 17:37 Reply with quote

C'est tout bonnement impossible, car notre MJ est encore en vie...

MSN
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation