Heroic War™ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Heroic War™ Forum Index » Lointain passé » Heroic War V3 (Abri Terra et Mondes inexploités) » Ark III » Zone Polaire
Author Message
Blake
Vilain

PostPosted: Sun 17 May - 15:30 Reply with quote

Un peu plus loin que les étendues de montagnes. on y trouvait les ruines du Croiseur. Joe et un autre pilote avaient essayé de reprendre de l'altitude malgré que la plupart des commandes étaient détruite. Mais ils virent vite que c'était trops tard. Ils essayèrent donc un atterissage forcés. Hélas personne ne surcécut

Maleck : *se reveille* Ou-suis je ?

Maleck était dans le pont. Le pont était une des seul pièces à ne pas avoir était complétement détruite. Il n'y avait plus de plafonds, le pont étaient donc recouvert de neige. Il y avait des gravats un peu partout. Maleck était recouvert de glace, il souffait horriblement. Il essaiya de se lever mais il se rendit compte que il avait quelque chose enfoncer dans la jambe droite. Il avait perdu beaucoup de sang et n'avait plus de bras. Maleck tenta d'appeler au secours mais personne ne répondit. Il vit le cadavres des soldtas et celui de Joe. Il se lamenta en souffrant pendant quelques minutes et voulait mourir maintenant. Quelque temps plus tard il se rendit compte que de la glace commencait à recouvrir son corps. Il faisait un froid atroce puis soudain, plus rien. Il ne sentait plus du tout le froid. Maleck se rendit compte que il sentait à nouveau ses bras et ainsi que ses jambes, et il se leva avec grande facilitée. Il pensa au miracle, mais il faillu s'évanoir en observant son corps. C'est comme si il portait une armure de glace. Il se toucha le visage avec ses mains et se rendit compte que il n'y avait que ses yeux qui n'étaient pas recouvert de glace. Il marcha et alla devant le corps de Joe. Il y avait des débris sur lui. Suivant son instinct il les souleva. Comme si il avait toujours su que il était dotée d'une force surhumaine. Hélas Joe, lui, était bel et bien mort. Maleck réfléchit quelques minutes et décida d'aller voir si il y avait d'autre survivants. Hélas il comprit vite qu'il ne pourrait pas allait ailleur que le pont, dans le vaisseau car la porte qui était censée mener aux autres parties du Croiseur étaient remplacée par un mur de débris que même lui ne pourrait enlever. Il abandonna tout espoir de retrouver d'autre survivants et sauta pour sortir du pont. Il était sur le croiseur maintenant. Il sauta encore une fois sur le sol, un humain normal se serait sans doute casser une jambe, mais celles de Maleck étaient toujours intacts. Maleck entreprit donc une longue route pour rejoindre Abri Terra.

Blake
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:11 Reply with quote

*Silver apparut ici avec Kayssa. Il y avait une tempête de neige. Silver fut éblouit par le vrai ciel.*

Silver : Ce monstre nous a téléporté dans la zone Glacière ! On ne va pas survivre bien longtemps...

*Il faisait tellement froid que Silver avait l'impression qu'on lui enfonçait des couteaux dans le corps. Il se blotit à Kayssa.*

Lilith/Edwen
Héros

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:12 Reply with quote

*Kayssa se serra fort contre Silver.*

Kayssa: On devrait essayer de rejoindre la zone forestière ...

Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que sa passe ... Dicton Corse.

MSN
Clemicool1
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:13 Reply with quote

*Un bruit de moteur s'approchant se fit entendre*

Blake
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:14 Reply with quote

Silver : C'est impossible, il y a au moins une centaine de kilomètres a parcourir... Il faut traverser les montagnes...

*Silver entendit le moteur.*

Silver : Qu'es ce que c'est que ça encore ?

Clemicool1
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:19 Reply with quote

*Le bruit de moteur se rapproche de plus en plus*

Blake
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:22 Reply with quote

*Silver sors son poignard et reste sur ses gardes.*

Lilith/Edwen
Héros

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:22 Reply with quote

*Kayssa se blottit contre Silver.*

Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que sa passe ... Dicton Corse.

MSN
Clemicool1
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:24 Reply with quote

*Le bruit se rapproche de Silver et Kayssa jusqu'à ce qu'on puisse voir qu'il s'agit d'une motoneige*

*Celle ci s'arrête juste devant les deux amoureux *

?? : Mais qu'est ce que vous foutez là ???!

Lilith/Edwen
Héros

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:24 Reply with quote

Kayssa: *Grelotte.* Vous êtes qui ?

MSN
Blake
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:25 Reply with quote

Silver : Je vous retourne la question...

Clemicool1
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:26 Reply with quote

?? : On verra ça plus tard !Montez et enfilez ça, sinon vous allez mourir de froid !
*L'homme leur passe deux combinaison polaire*

Blake
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:28 Reply with quote

*Silver mit sa combinaison et grimpa avec Kayssa.

Silver : Ca vient de vous ce croiseur ?

Lilith/Edwen
Héros

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:28 Reply with quote

*Kayssa se sent un peu mieux, mais à trop froid pour parler.*

MSN
Clemicool1
Vilain

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:29 Reply with quote

?? : Non, d'ailleurs je sais pas d'où ça vient...
*Une fois que tout le monde est monté, l'homme démarre*

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation